Découvre ton animal totem sur TikTok

On lance notre test animal totem sur TikTok

On te l’a proposé en quiz interactif, puis en filtre Instagram avec le Sun Project. Désormais, tu peux aussi trouver ton animal totem sur TikTok

Pour l’essayer, rien de plus simple : rejoins toute une communauté qui a déjà testé l’effet avec le #ZoneSauvage sur TikTok et amuse-toi. Et fais-le vite : l’effet prend fin comme par magie le 27 septembre :) 

Pssst !

Tant que tu es là : on est au 6e jour de nos carrousels où, chaque jour, un talent te fait découvrir une nouvelle espèce en danger en France, mais aussi en Belgique (sur le compte de @thelemonspoon), en Espagne (sur le compte de @brutal_org) et en Allemagne (sur le compte de @startuptogo). 

En France, Little Gypsy, Léa Choue, Juliette Tresanini, Maxence, Solène Hébert, Nikola Karabatic et EnjoyPhoenix t’ont déjà présenté respectivement le dauphin à bec court, la cordulie splendide, le gravelot à collier interrompu, le gypaète barbu, le lucane cerf-volant et le lynx boréal. On est tout juste à la moitié ! Continue de nous suivre sur Instagram pour les prochaines espèces à protéger !

Pour découvrir tous ces contenus, rendez-vous sur notre compte Instagram @onestpret !