Les talents d'On Est Prêt en excursion

Avec #ZoneSauvage, on a emmené des talents en excursion grâce à nos associations partenaires. Par ces visites des centres de soin ou des réserves de vie sauvage, on voulait montrer les actions des associations de #ZoneSauvage, celles pour lesquelles on a créé la cagnotte sur KissKissBankBank : le centre Athénas (qu'on a aidé à financer une infirmerie) et l'Aspas (avec laquelle on a acheté 25 hectares de forêt).

EnjoyPhoenix au Centre Athénas

La première à s'immerger en #ZoneSauvage a été EnjoyPhoenix, au sein du Centre Athénas. Aux côtés de Gilles Moyne et de l'équipe de soin, EnjoyPhoenix a découvert le fonctionnement de l'infirmerie (et ses besoins). Elle a aussi pu observer des lynx, son animal totem pendant la campagne ! Retrouve sa vidéo sur sa chaîne YouTube !

Natoo et Mélococo au Centre Athénas

Ensuite, les deux amies Natoo et Melococo sont également allées au Centre Athénas, cette fois-ci pour nourir des pipistrelles, l'animal totem de Natoo, mais également des petits hérissons et des tortues Hermann. Sur cette excursion, nous étions accompagnées par un journaliste de Konbini dont tu peux retrouver le reportage ici. Et pour la vidéo réalisée par Natoo, clique ici !

Natoo et Melococo au Centre Athénas

Fatou à la réserve de l'Aspas

Enfin, nous avons accompagné Fatou à la réserve de vie sauvage de l'Aspas dans le Vercors. L'occasion de comprendre en quoi consiste vraiment ces territoires rachetés par l'Aspas. Nous étions accompagnées par une équipe de Brut, clique ici pour retrouver leur reportage !